Humanisme-Ecologie-République

Humanisme-Ecologie-République

Tchernobyl et Pellerin Pinpin, c'est du pareil au même!

 

Par Jacques MARET, ancien élève du Professeur PELLERIN

 

Des milliers de victime et le nucléaire est innocent... Surtout, Mr Le Professeur Pellerin n'a pas proféré de mensonges d'état. Directeur du Service central de protection contre les rayonnements ionisants, professeur émérite en Faculté de Médecine, ses cours étaient une ode à la crédibilité de la filière nucléaire...

 

Vingt cinq ans après, la Cour d'Appel de PARIS a donc confirmé qu'une centrale ne peut tomber en panne, ne peut voir ses systèmes de sécurité défaillir..., ni qu'aucune tempête Martin (Braud St Louis), aucun tsunami (Fukushima) ne pourront jamais déborder les digues...

 

Les victimes de Xinthia apprécieront.... D'ailleurs, aucun compteur Geiger n'a jamais bipé devant des champignons poussés dans un fond de vallon corse ou ardéchois....ou d'ailleurs, les nuages ne font pas le tri !!!!

 

Finalement les catastrophes nucléaires (Three Miles Island, Tchernobyl, Fukushima) n'ont jamais existé et n'ont causé aucun dégât. Peut-être faudrait-il alors mettre en examen, ces fous d'écologistes, qui alarment la population sans raison ?

 

Les médecins qui constatent que le présumé cancer dans la glande thyroïde est en général du à la présumée radioactivité trop importante dans certaines zones du globe, sont donc des menteurs et des incompétents.

Les présumées victimes apprécieront.

 

Allez donc, circulez, y a rien à voir. Il ne s'est rien passé. Si on pouvait même éviter d'écrire cela dans les pages des livres d'histoire à destination de nos enfants, ce serait encore mieux.



12/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 616 autres membres