Humanisme-Ecologie-République

Humanisme-Ecologie-République

Protégeons ensemble la forêt amazonniène!

Cher Amis,

 

Le WWF vient de nous solliciter concernant une action pour la protection de la forêt amazonienne au Brésil à laquelle cette ONG est associée. Humanisme – Ecologie – République est concerné par cette action qui vise au bien-être de la Vie des Hommes et de la Nature. C'est tout naturellement que le choix de vous transmettre ce message in extenso a été pris.En participation à cette action vous contribuerait à sa réussite. Bernard FRAU

 

Message du WWF


«Le WWF, Greenpeace et Avaaz vous demandent de signer cette pétition. La présidente Rousseff doit mettre son veto à la proposition du nouveau code forestier brésilien. Ce nouveau code anéantira des années de protection des forêts tout en rendant la lutte contre la corruption plus difficile.
 
La présidente a reçu la proposition cette semaine. Elle a jusqu'à 25 mai pour y mettre son veto. Seul un veto sur l'ensemble de la proposition permettrait de sauver les forêts brésiliennes et le climat de notre planète.

 

"Depuis ces 10 dernières années, le Brésil a réalisé des progrès fulgurants dans la protection de la forêt amazonienne. Nous comprenons que la Présidente subisse de fortes pressions mais nous lui demandons de tenir bon," a déclaré Jim Leape, Directeur général du WWF International.
 
Signez maintenant afin de protéger la forêt tropicale brésilienne !


Merci beaucoup. Le WWF»



11/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 618 autres membres