Humanisme-Ecologie-République

Humanisme-Ecologie-République

Il est des limites à ne pas franchir

logo-complet.png

Alors qu’une fois de plus le débat sur l’intégration tourne à nouveau en eau de boudin et que la polémique sur la « quenelle fait rage » et se termine par un envoi au tapi ou un provisoire KO debout, c’est comme on voudra, Le Rassemblement Citoyen vient avec fermeté de rappeler quelques vérités républicaines.

Loin des polémiques et des écrans de fumée destinés à plonger le Pays et les Citoyens dans une  totale confusion mentale pendant que se traitent en catimini les questions poussées par des lobbies de toutes sorte – nucléaire, OGM, FNSEA, libre échange US/UE, transformation progressive de la société française vers un modèle de développement séparé des communautés à l’anglo-saxonne …… – le Rassemblement Citoyen vient à juste titre, dans une motion sobre et précise  de son CONSEIL EXECUTIF FEDERAL réuni le 11 JANVIER 2014 à Paris, de voter une motion avec laquelle Humanisme-Ecologie-République est en plein accord.

Qu’il s’agisse de dire non au rapport Thierry Tuot , commandé par le Premier Ministre et rendu public en décembre dernier sous l’intitulé le titre  « La grande nation : pour une société inclusive » ou de se positionner clairement  face à la glose d’un humoriste qui ne fait plus rire du tout il était temps pour le Ecologistes de dire Non ça suffit, pour préserver la République il est des limites à ne pas franchir.

Bernard FRAU

Délégué Général Humanisme-Ecologie-République (HER)

Vice-Président Le Rassemblement Citoyen (LRC)

Membre du CONSEIL EXECUTIF FEDERAL LRC

images (4).jpg

 Motion PASSER LES BORNES.......!!

Le Rassemblement citoyen pose une réaffirmation sans faille des principes républicains qui fondent notre "vivre ensemble" à partir des valeurs d'hospitalité, de laïcité et de démocratie ciment de la nation Française! Cela exclu donc, toute faiblesse face aux transgressions et à l'abandon de ces notions fondamentales au profit de démarches de complaisance et d'une certaine inclusivité.

Le Rassemblement Citoyen, estime que notre démocratie a le droit, et encore plus le devoir de se défendre contre ce type de déviances d'où qu'elles émanent. Il y veillera et y apportera ses réponses!

 

HER V3 SOLEIL.jpg



13/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 618 autres membres