Humanisme-Ecologie-République

Humanisme-Ecologie-République

Emmanuel Macron : la gerbe !

47496.HR.jpg

« Les cons ça ose tout et c’est même à cela qu’on les reconnait ! » disait le grand Audiard dans une formule saisissante de réalisme.

En déplacement en Algérie pour parfaire, dans le cadre de la campagne présidentielle,  une dimension internationale qu’il est encore loin de posséder, la créature de Jacques Attali et de tout ce qui compte de patrons « top finances » a tenu à se livrer à un exercice peu commun. Il a osé!

Pas sûr que cela lui sera rendu en positif

Monsieur le candidat à la présidentielle s'en est allé se recueillir mardi 14 février au cimetière d'Alger sur la tombe du comédien Roger Hanin, beau-frère de François Mitterrand.

 

De plus pour bien marquer son passage, il a osé déposer sur la tombe du Comédien, une gerbe, avec une banderole marquée de la mention « Emmanuel Macron 14 février ».

Pas sûr que Roger Hanin, qui fut un communiste fervent, aurait aimé  voir un VRP de Rothschild s’approcher de sa tombe, et instrumentaliser une décision toute personnelle – être inhumé où il est né, à côté de son père – pour en faire une question de lèche aux Algériens et donner des leçons de morales à deux balles. "C'est une décision très forte d'être revenu ici et de dire qu'indépendamment des vicissitudes de l'histoire il y a des fidélités"

 

 

Le commissaire Navarro, devant une démarche aussi ignoble et aussi narcissique, se serait probablement fendu d’un bon coup de pied au cul du minable pour désordre public, trouble à l’ordre tranquille d’un cimetière  et au non respect à la dignité et à la paix des « reposants »

Ceci est écœurant, lamentable, répugnant et révoltant de misère et de bassesse intellectuelle.

A gerber !

Bernard FRAU

 

emmanuel-macron-34_5791607.jpg



15/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 613 autres membres