Humanisme-Ecologie-République

Humanisme-Ecologie-République

Adresse aux hypocrites qui ne sont pas encore tout à fait des salauds!

IMG_6749.JPG

Messieurs les puissants, messieurs les titans, messieurs les arrogants de la finance armée cette photo vous claque à la gueule et vous met devant votre immense responsabilité.

Messieurs vous êtes lamentablement coupables de crimes contre l’humanisme et la civilisation.

Barbares, vous n’êtes tout simplement que d’affreux détestables barbares qui ne valent pas plus les cinglés que vous prétendez combattre et que vous armez en sous-main.

De plus vous tentez de vous défiler en pérorant devant micros et caméras pour vous donner le beau rôle !

De tous vos sommets vous n’avez rien trouvé de mieux à proposer à ces malheureux, que des camps pour « migrants », des quotas pour répartir de manière comptable la misère et la désespérance. Des camps…… !

Cette désespérance, elle est le résultat de vos lâches et cyniques manoeuvres tout au long d'interminables rencontres infructueuses au point qu’aujourd’hui elle pète  à vos tronches de minables de petits porcs roses dans vos costards en flanelle, bien pommadés gominés et cheveux teints pour ne pas cacher votre sénilité précoce.

A qui croyez-vous faire avaler ces lamentations hypocrites débitées, ad nauseam, à propos de gens que vous continuez de qualifier de « migrants à nos frontières »?

Rhétorique ambiguë, pourrie qui les désignent à l’opinion publique comme des parias qu’il faut se répartir et qui dans le même temps laisse et pousse les médias  à faire appel à la générosité collective pour trouver des familles d’accueil.

Ces « migrants » n’ont pas demandé à l’être ! Ces migrants ne sont pas des envahisseurs.

Ces migrants sont des REFUGIES qui au péril de leurs vies et de celles de leur proches ont été poussés à l’exil loin de chez eux.

Pour ces pauvres malheureux « réfugiés », faut-il, vous le rappeler encore et encore, c’est la double peine,   que dis-je la triple, la quadruple peine.

Avez-vous un jour été contraints de quitter la terre qui vous a vu naître ?

4744076_7_58c4_des-migrants-arrivent-au-port-du-piree-pres_922ef907e935b37fa887167e40eed9e7.jpg

Avez-vous été obligés d’abandonner votre petit patrimoine au pillage, à la fureur de rebelles armés et des bombardements de l’armée régulière de votre pays sensée vous garantir paix souveraineté et prospérité, frugale certes, mais simple et heureuse de gens qui n’ont pas peur du lendemain ou de la nuit?

Cet enfant, rejeté par la mer, il s'appelait Aylan Kurdi, la photo de son petit corps échoué face contre sable d’une plage en Turquie, est et restera un symbole de l'insoutenable.

L’insoutenable innocence des peuples que l’on assassine parce que l’on veut les soumettre par le feu et le sang à la loi d’airain de l’argent et des intérêts premiers d’un capitalisme charognard qui veut régner en maître de la Vie et bientôt de la Mort.

Messieurs les puissants, messieurs les titans, messieurs les arrogants de la finance armée c’est la Paix, une Paix juste équitable et durable, qui seule résoudra cette question d’importance capitale.

Alors, messieurs les titans Obama, Shinzo Abe, Merkel, Hollande, Netanyahu remplissez donc votre mission première « contribuer à faire vivre les Humains et non pas à les faire assassiner ». N'allez pas nous proposer la guerre ou la neutralisation de tel ou tel dirigeant pour aboutir à une paix occidentale du fric de la corruption et de la soumission des peuples à un ordre injuste!

Capture-decran-2015-09-03-a-15.jpeg
 

Faute de quoi l’histoire vous comptera comme responsables-coupables de non-assistance à civilisations en danger.

Elle vous tiendra au rang d’incapables salauds, indignes de la confiance dont vous êtes dépositaire de par la volonté des Peuples que vous gouvernez.

Bernard FRAU

Délégué Général

Humanisme - Ecologie - République

 



05/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 609 autres membres