Humanisme-Ecologie-République

Humanisme-Ecologie-République

A référendum bidon, votes bidons !

Le référendum du Parti Socialiste dont la clôture est prévue dimanche soir se déroule sur internet et dans 2500 lieu de vote est bien mal engagé !

Rappelons que ce référendum est né des profondes réflexions de Jean-Christophe Cambadélis  après que des écologistes du Nord-Pas-de-Calais-Picardie se soient décidés à conclure une alliance avec le Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon.

«Ce vote est utile pour les régionales» insiste à qui mieux le Premier secrétaire du PS, car dit-il il faut s’unir face au risque Front National en PACA et dans la Région Nord-Pas de Calais- Picardie.

818062-le-premier-secretaire-du-ps-jean-christophe-cambadelis-le-16-octobre-2015-vote-a-paris-au-referendum.jpg

Le camelot arrogant et bouffi d’orgueil joue à nous faire peur. Qu’il assume son soutien à François Hollande, Manuel Valls et Emanuel Macron. La montée du FN est en raison directe des renoncements socialistes en matière sociale de santé, d’environnement, de culture

A France 3, la tête de liste socialiste aux régionales en Ile-de-France Claude Bartolone défend également cette consultation bidon : «Je suis persuadé que ce sera un véritable coup de clairon pour affaiblir l'abstention», tente-t-il  d’expliquer.

Coup de clairon non non, coup de canon qui se reproduira aux présidentielles.

edito.jpg

Raillé sur les réseaux sociaux, lors du lancement de l'opération pour « l'unité à gauche aux régionale », le PS incapable de faire l’unité au sein même du parti et à l’Assemblée Nationale, est parti pour enregistrer une « cagaille » dont les Français vont rire assez longtemps.

Jean-Christophe Cambadélis peut, sur une radio nationale, Europe 1, se dire aujourd’hui très satisfait de son initiative, il n’empêche que, brocardé sur le choix de la question, c’est désormais sur l’organisation même de l’opération que la grande arnaque cambadélisienne est en train de plus que laisser à désirer.

Plusieurs journalistes signalent qu’ils ont pu voter plusieurs fois par internet via plusieurs adresses mail. D’autres personnes, parmi elles des journalistes, ont indiqué  avoir voté sous les noms des personnalités comme par exemple celui de Jean-Christophe Cambadélis.

Le site FranceTV Info a publié une information qui fait la démonstration du niveau de faiblesse des procédures destinées à garantir la  sincérité et la sécurité du scrutin. 

maxnewsworldthree-2840983-jpg_2475453_652x284.jpg

Metronews aurait même fait voter un certain Paul Bismuth - pour ceux qui suivent les affaires, Nicolas Sarkozy l’agité permanent Chef des Républicains exUMP, expert en langue française–

La secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts, Emmanuelle Cosse, a indiqué sur Twitter qu’elle avait reçu un message de remerciements pour « son vote » alors qu’elle n’a pas pris part à ce référendum. De même le journaliste Edwy Plenel s’est vu également gratifié de remerciements pour un vote qu’il n’a pas effectué.

Vexé, hargneux, les pitres de la rue de Solferino, spécialistes en enfumages, bidouillages et coups tordus annoncent dans la précipitation que le Parti Socialiste va porter plainte contre x devant les Tribunaux pour «faux usage de faux et usurpation d’identité».

Cette gauche de droite, minable, incompétente, traître à nos espoirs essaye une fois encore de se tirer d’un mauvais pas où elle s’est elle-même engagée.

Au nom de quelle légitimité le PS va-t-il porter plainte pour « faux, usage de faux, et usurpation d’identité » ?

Hollande_menteur_2.jpg

Au nom du respect des promesses électorales jamais respectées, au nom de la démagogie permanente du discours de ses élus, au nom de la probité de certains de ses passés ministres. Au nom de quoi ?

 

L’Unité c’est la confiance , jamais les magouilles qui profitent à quelques-uns et font du mal au plus grand nombre.

 

Messieurs les socialistes nourris grassement d’argent public, la confiance vous est désormais perdue. Vous pourrez organiser tous les référendums que vous voudrez, porter toutes les plaintes que vous imaginerez, pondre les tracts électoraux les plus beaux en omettant même d’y faire figurer la Rose ; rien n’y fera vous serez remplacés à terme par d’authentiques démocrates citoyens. L'heure du nettoyage de printemps arrive!

 

Authentiques parce qu’issus de la base de ce pays et mus par une volonté plus que jamais tournée vers la Liberté, l’Egalité et la Fraternité pour tous et non pour cette minorité qui se vautre dans les ors de la République et qui s’arrange pour ne jamais en sortir.

 

Bernard FRAU

 

syndicats.jpg

 

Air France les propos de Valls et de Macron on n'est pas près de les oublier

Danscette affaire qui sont les Voyous qui sont les Stupides?

Cette colère n'est pas là de s'éteindre. 



17/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 613 autres membres